Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de Mirabelle
4 juin 2007

ECOEURANT

Adopter un chiot ou un chaton

Aidez steuf à sauver les 5 petits chiots qui on été déposé devant sa porte et les 2 petits chatons qu'elle a trouvé dans une poubelle dans un sac plastique

http://steuf42.canalblog.com/archives/2007/06/03/5175003.html

Comment peut ton faire des choses comme ça, il faut vraiment être sans coeurs, je suis dégouté par ce genre d'histoire, c'est pas parce que Steuf fait des Etudes de véto que c'est l'arche de noé chez elle et que tous le monde doit lui déposé les animaux dont ils ont pas envie, il me semble que comme pour les hommes il y a des moyens de faire en sorte que les chats et les chiens n'est pas de porté, quand on laisse faire ses animaux et qu'ils ont une porté il faut assumer et ne pas les jetter à la poubelle comme de vulgaire ordure ou les déposés sur le seuil d'une porte.

C'est honteux

Un grand soutien pour toi Steuf

Publicité
Commentaires
P
absolument écoeurant, oui !!!!!<br /> je connais ca.......... après avoir reccueilli une portée de chatons dont la proprio de la maman voulait se débarrasser, les gens des villages autour de chez moi avaient pris l'habitude de venir sonner chez moi avec carrément les chatons dans la voiture.... en 3 portées, je me suis retrouvée avec 12 chats...... 12 chats à nourrir, à emmener chez le véto, à faire stériliser, castrer.....
S
merci beaucoup pour ton post...<br /> j'espère que la chaine de solidarité qui se crée petit à petit pour eux portera ses fruits...
les créas de Mirabelle
Publicité
Publicité